D’origine franco-brésilienne, elle débute sa carrière artistique dans la danse à l’âge de 14 ans. Passionnée par la culture brésilienne, elle trouve dans la danse traditionnelle un moyen de promouvoir cette culture. Son chemin croise celui de plusieurs danseurs brésiliens, dont Armando Pekeno, Michelle Brown, Master King (chorégraphes du Teatro Nacional da Bahia).
Commence l’apprentissage de l’art de la capoeira avec le maître Beija-flor, rejoint la compagnie Capoeira Paname. Il participe à plusieurs créations de spectacles : « Memória de um gente », « Senzala de Santos », « Berimbau » entre autres.
Organise divers ateliers et rencontres liés à la pratique et au développement de la capoeira et de la danse en Europe.
En 1999 il décide d’enseigner cet art aux jeunes et fonde la première école de capoeira dédiée aux enfants en France « Capoeira Cauim ».
En 2002, il est diplômé en psychologie sociale à la Faculté de Jussieu-Paris7.
Invitée par Rui Frati et Isabel Ribeiro, elle travaille comme consultante en expression corporelle auprès des comédiens et se découvre une nouvelle passion, le théâtre, rejoint la compagnie du Théâtre de l’Opprimé comme comédienne et participe à plusieurs pièces de théâtre.
Il s’implique dans les projets Théâtre Forum, où il rencontre la dimension « psychosociale » à travers le théâtre.
Elle s’est formée aux techniques du théâtre des opprimés et est aujourd’hui formatrice et responsable de plusieurs projets au Théâtre de l’Opprimé à Paris, sur les problématiques liées aux grossesses précoces et à la prévention des maladies sexuelles à destination d’un public jeune. Guyane, et sur l’île réunion).
En 2017, il rejoint l’équipe de l’Associação Travessias Culturais et est responsable du développement du travail socioculturel sur l’île de Madère au Portugal.
Aujourd’hui, il vit entre Paris, où il travaille au Théâtre de l’Opprimimé et à Ponta do Sol.