Née à Évora en 1998, elle fréquente l’École Professionnelle de Danse Contemporaine de Setúbal. Il a étudié l’anthropologie à l’ISCTE et un master en anthropologie avec une spécialisation en cultures visuelles au FCSH-UNL.
En 2021, elle rejoint l’association Wamãe en tant qu’anthropologue et productrice. Son CV comprend la série « De Tanto Fingir Foundi-me » pour RTP Play, la production de « Naza Projeto Espacial », une production et une programmation socialement responsables avec des jeunes et des formateurs comme moyen de promouvoir la collaboration artistique. En 2022, Année internationale de la pêche artisanale et de l’aquaculture de l’UNESCO, elle a produit MEMCO – « Memórias do Mar Património em Comunidade » étudiant trois communautés de pêcheurs de Madère, Funchal, Caniçal et Paul do Mar, donnant lieu au documentaire « Os Dois Lados da Linha ».
Il est actuellement responsable de la production de la pièce « A Casa de Bernarda Alba », une coproduction entre l’Associação Wamãe et le Teatro Municipal Baltazar Dias, dont la première aura lieu en mai 2025.